Agence de booking

Gaume

Roster

GAUME est un sale gosse…
De ceux à qui l’on s’attache. Mi-badboy, mi-ange, Roman GAUME parle vrai. Avec la naïveté de l’enfance et la lucidité d’un homme qui a battu le pavé, les scènes d’Europe avec acharnement. Il n’en fait qu’a sa tête mais sa tête est bien faite et il a du talent. Un talent d’écriture, avec des titres qui sonnent comme des standards, mais aussi un talent d’interprétation. On touche ici la grâce ! Celle que Jeff Buckley portait. Pas moins. Chaque titre nous téléporte entre confidences chuchotées et étendards brandis, pépites de rock et de folk. C’est mature, sensible et intimiste. 
GAUME a la bougeotte…
Sans renier ses chemins creux qu’il emprunta naguère en groupe en emboitant les pas d’Elliott Smith. Il s’est forgé pour ce nouveau départ un personnage des plus endurcis. A découvert en lui une autre façon de chanter, d’écrire, d’aborder la musique. A l’os, pur, simplement. Chasser tout superflu, ne garder que l’essence.
GAUME ne s’arrêtera plus…
Jusque-là réservé et pudique, il semblait se retrancher derrière des noms collectifs. Mais ça c’était avant. Avec ce premier EP, il nous invite à visiter les tréfonds de son âme, sensible et écorchée, semblant se découvrir lui-même. GAUME sait maintenant où il va. Et il l’accepte, le revendique. Et pourrait bien entrainer beaucoup de monde avec lui…