Yel

BE - Agent:

WebsiteMySpace
  Après 3 albums, des centaines de concerts en Belgique et en France, YEL nous revient dans sa formule initiale avec un besoin de sons dépouillés et de rages scéniques. Leur retour aux sources au Salon à Silly en mars dernier n’a fait que confirmer que YEL est une référence en matière de Rocks écorchés et incisifs avec titres tels que « Comme un seul homme », « Nouvelle vague », « Reality record » ou encore« Nil novi sub sole ». YEL fait vibrer les foules et aime ça !

YEL est un groupe qui s’est forgé sur les planches et compte bien présenter progressivement lors de sa prochaine tournée des titres qui figureront sur leur prochain album.

Beaucoup se souviendront encore de prestations mémorables aux Nuits du Botanique en 2002, aux Francofolies de Spa en 2003, au Festival de Dour en 2004 ou encore à l’Acte 3 de Braine-l’Alleud  la même année. Autant de moments intenses qu’attendus.

Si les chemins de YEL ont parfois flirté avec la mouvance électro, leur inspiration est désormais bel et bien à rechercher du côté d’un son plus organique et immédiat.


Version mise à jour le jeudi 01 10 09

DOWNLOADS

YEL.jpg
 
 
Ce groupe n'a pas d'actualités pour le moment.
Voir toutes les actualités